Bethenny Frankel s'en prend aux marques de luxe

Bethenny Frankel s'en prend aux marques de luxe

Quelqu'un qui sait Bethenny Frankel sait aussi qu'elle n'a pas peur de faire bouger les choses. Après avoir passé de nombreuses années à remuer la marmite à la télé-réalité, elle est de retour avec une autre prise intéressante. Et cette fois… tout tourne autour de la mode de luxe. Vous savez, les marques que portent seules les célébrités de premier plan et les Real Housewives les plus riches. Selon B, les consommateurs doivent abandonner les étiquettes haut de gamme. Au lieu de prix élevés, Queen B dit que les femmes devraient opter pour quelque chose de plus abordable : des contrefaçons.

Bethenny fustige les marques de mode haut de gamme… dit que les femmes devraient acheter des « dupes » et des « contrefaçons »

Si vous suivez B depuis son départ de RHONY, la star de télé-réalité a eu beaucoup à dire. Et elle fait tout cela depuis son très populaire compte TikTok. Bien qu'elle ait supprimé cette vidéo spécifique, Daily Mail l'a capturée avant qu'il ne soit trop tard, et nous en parlons.

Au début, l’ancienne de Bravo a dit à ses abonnés qu’elle leur permettait d’abandonner les étiquettes de luxe et de porter des « dupes ».

« Pourquoi? Parce que je pense que l’espace des marques de luxe a atteint le point d’exploitation », a-t-elle déclaré. « Exploiter l'insécurité des femmes où elles se sentiront entières ou en sécurité si elles peuvent plier un sac de courses contenant quelque chose qui coûte 50 $, maximum à fabriquer, qui coûte des dizaines de milliers de dollars. »

L'ex-femme au foyer, qui est censée diriger une émission de télé-réalité, a poursuivi en affirmant que les consommateurs pourraient probablement trouver les mêmes produits beaucoup moins chers. Elle l'a comparé à l'industrie du maquillage ; cependant, elle a noté que la plupart des gens ne veulent pas porter de faux créateurs. Finalement, elle a mentionné d’autres marques qu’elle croyait être de la haute couture mais abordables.

« Il y a certaines marques qui sont chères mais qui ne sont pas allées jusqu'au bout, comme par exemple, je pense que Valentino fait du bon travail », a-t-elle déclaré.

«Je peux me permettre tout ce que je veux», a-t-elle poursuivi. « J'en suis arrivé au point où certaines des pièces les plus folles, les plus folles et les plus chères, je sais que c'est une insulte à l'intelligence de chacun, et je ne vous laisserai pas faire ça. »

« Une marque qui augmente ses prix de 5 000 $ à 10 000 $ en quelques années, alors que le sac coûte 50 $ à fabriquer, tous les paris sont ouverts si vous voulez porter la contrefaçon de votre choix. »

Elle a terminé son discours en affirmant que l’industrie « profite » des acheteurs, en particulier des femmes. « … ils insultent votre intelligence en tant que consommatrice et femme », a-t-elle déclaré.

Diffusez les saisons précédentes de Real Housewives of New York sur Peacock.

DITES-NOUS — QUE PENSEZ-VOUS DES COMMENTAIRES DE BETHENNY ? PORTEREZ-VOUS UNE COPIE ?