Si la prochaine génération NYC obtient la saison 2, voici qui nous avons besoin sur le casting
Le champagne n'a même pas cessé de couler du Prochaine génération NYC Succès de la saison 1. Mais les fans (et soyons honnêtes, les dirigeants de Bravo) bourdonnent déjà dans la saison 2. Le spectacle nous a présenté une génération plus jeune et plus brillante de royauté de réalité, et bien que la première saison ait eu ses moments, il est clair qu'il y a de la place pour un actualisation de la distribution. Et quelques mises à niveau sérieuses. Alors, qui devrait rester, qui devrait y aller et qui a besoin d'apporter son drame aux tables de brunch les plus exclusives de Big Apple? Décomposons-le.
Andy Cohen fait allusion à la saison 2 de Next Gen NYC
Laissez Bravo Daddy Andy Cohen pour remuer le pot sans nous donner la recette complète. Dans une récente interview sur Andy Cohen Live de SiriusXM, il a laissé tomber un indice pas si subtil que le spin-off à New York n'était pas seulement un seul et un. «Je ne suis pas un producteur de NEXT GEN NYC. C'est le premier que j'ai entendu parler de toute discorde entourant Gia. Et je n'ai certainement que des sentiments positifs pour Gia et sa maman, Teresa, l'OG du New Jersey.» Gia Giudice a été absente de la série et Bravo n'a pas encore été officiellement verdoyant une deuxième saison.
Mais les rumeurs sont que le réseau annoncera la deuxième saison, et un déménagement à Peacock se produira. Andy a également ajouté: « Toutes les nouvelles pour moi, et au fait, j'adore NEXT GEN NYC. Ne dormez pas dans cette émission. » Personnellement, je pense qu'il y a certainement un intérêt à voir où se déroule une partie de ce casting parce que l'évolution de la chimie. La série pourrait bénéficier de quelques nouveaux visages. La première saison a été amusante, mais elle ressemblait plus à un lancement doux qu'une réinitialisation culturelle complète. Le casting nous a donné la mode, les gouttes de noms et la dynamique familiale maladroite. Mais nous avons besoin de plus de tension, de plus de tests de fidélité et de brunchs bien plus ombragés.
Cynthia Bailey affirme que Bravo a demandé à sa fille de rejoindre
Maintenant, c'est le genre de rumeur de casting pour laquelle nous vivons. Cynthia Bailey a récemment révélé que Bravo avait contacté sa fille, Noelle Robinson, à propos de son éventuellement apparu dans la prochaine génération de New York. Au cours d'un épisode de Jeff Lewis Life, Adrienne Maloof a révélé: « Ils viennent chez nous pour faire cette émission, cette émission sur la prochaine génération comme mes enfants. » Elle a ajouté: « C'est à eux de décider. » L'hôte de 55 ans a ajouté: « Le spectacle doit bien se débrouiller, alors? Next Gen NYC? » La star de Real Housewives of Atlanta a noté: «Je ne sais pas encore ce que Noelle veut faire. C'est totalement sa décision.»
Cynthia a continué. «C'est son choix. Elle l'a regardé. Je me suis dit:« Continuez à le regarder et voyez ce que vous en pensez ». oui s'il vous plait… Noelle a le look, le style de vie et l'ADN Bravo pour apporter quelque chose de frais à la table. Elle a été autour de l'univers Housewives depuis assez longtemps pour savoir comment fonctionne ce jeu, mais elle est également assez jeune pour faire appel à la nouvelle base de fans NEXT GEN NYC est clairement courtisé. De plus, imaginez le potentiel de croisement. Si Bravo est intelligent, et ils le sont généralement en ce qui concerne le casting, ils verrouilleront Noelle et se construire autour d'elle. Elle a une influence, un style et un nom de famille qui fait toujours parler des gens.
Brooks Marks n'a pas besoin de revenir
Maintenant pour la partie pas si amusante: parlons des marques Brooks. Écoutez, nous voulions nous enraciner. Après tout, il est le fils de Real Housewives of Salt Lake City Star Meredith Marks. Et il est entré dans la prochaine génération de New York avec une base de fans intégrée et un nom reconnaissable. Mais les vibrations étaient éteintes. Le pauvre enfant n'est pas un fan de la confrontation, et il y en a beaucoup. Des confessions maladroites avec Seth Marks au défilé de mode que personne n'a vraiment demandé, Brooks n'a tout simplement pas géré le reste de la distribution. En le regardant, j'avais souvent l'impression qu'il était dans un spectacle complètement différent. Celui qui a été diffusé exclusivement sur Tiktok et a impliqué beaucoup de sweats à capuche beige.
Alors que le reste de la distribution a essayé de naviguer sur les amitiés et les flirts, Brooks semblait plus concentré sur sa marque personnelle que de s'engager dans une vraie dynamique. Cette franchise a besoin de personnes qui sont prêtes à devenir désordonnées. Nous ne disons pas que nous avons besoin de flips de table, mais nous avons besoin de plus que des réflexions monotones sur la mode minimaliste. Si Brooks veut faire sensation, il pourrait être mieux adapté à un autre type de téléréalité ou peut-être juste une chaîne YouTube. La saison 2 de Next Gen NYC a besoin d'énergie. Il a besoin d'une teinte qui n'est pas passive-agressive. Il a besoin de membres de la distribution qui sont prêts à se présenter, à parler et à jeter (verbalement, bien sûr). Et si Brooks et Gia, d'ailleurs, n'apportent pas cela? Ensuite, il est temps de faire de la place pour quelqu'un qui le fera.
Next Gen NYC est disponible pour diffuser sur Peacock et Hayu au Royaume-Uni et en Irlande.
Dites-nous – pensez-vous que NEST NYC a besoin d'un changement?