Sheree Whitfield

Shereé Whitfield Trends pour avoir mal géré sa marque « She By Shereé » !





Sheree Whitfield est torréfiée sur Twitter pour ne pas suivre son discours lorsqu’il s’agit de créer une marque sur laquelle elle est sans cesse branchée Les vraies femmes au foyer d’Atlanta. chez Sheree La ligne de mode SHE by Shereé devrait être présentée dans l’épisode final, mais la très longue attente a entraîné de nombreux retours de flamme de la part des fans sceptiques.

Les téléspectateurs ont lancé des zingers sarcastiques sur les réseaux sociaux ces derniers jours, se moquant des compétences commerciales ternes de la star de Bravo. Les utilisateurs de Twitter sont devenus particulièrement créatifs après l’épisode de dimanche lorsqu’ils ont décrit Shereéc’est quête sans fin pour prendre d’assaut le monde de la mode.

Un fan a tweeté : « J’ai terminé mes études secondaires, je suis allé à l’université, j’ai obtenu mon diplôme universitaire, j’ai commencé ma carrière, j’ai traversé deux récessions, 3 fléaux mondiaux et j’ai changé de président trois fois et toujours pas elle par Sheree. Emballez-le.

Sheree Whitfield

Un autre a noté— »Je suis juste fatigué d’entendre parler de Elle par Sheree depuis 15 ans. »

Un troisième téléspectateur est intervenu – « Attendez, attendez une minute lol. Ma sœur et moi avons récemment commencé à regarder #RHOA et nous sommes à mi-chemin de la deuxième saison. Tu veux me dire ça Elle par Sheree n’existe plus après toutes ces années ??

Un utilisateur de Twitter a lancé : « George Bush était président quand Sheree a d’abord parlé de Elle par Sheree.”

Un autre a ajouté— »D’accord !! J’étais à peine dans la puberté et en 5e année lorsque RHOA a été créée. J’ai grandi avec 2 degrés et toujours pas de She by Sheree disponible.”

Un troisième a écrit— »Shereé aura un pied dans la tombe et sera toujours en train de chercher à faire Elle par Shereé se produire. On entend parler de cette satanée ligne de vêtements depuis 14 ans. Il ne doit pas être si difficile de le lancer. #RHOA« 

Sheree Whitfield

Les fans ont regardé les hauts et les bas de chez Sheree route lente vers le succès depuis la saison 2 de RHOA. Shereéc’est Le premier défilé de mode a échoué et les fans ont rapporté plus tard qu’il n’y avait plus de pièces à vendre après que la star de Bravo ait réussi à sortir une collection. En 2020, Shereé a annoncé que sa marque était opérationnelle, en publiant une vidéo pour promouvoir son nouvel accent sur l’athleisure.

chez Sheree La décision de ne pas porter de pièces de sa propre collection dans la série a également intrigué les fans. Certains ont accusé la star de RHOA de truquer la télé-réalité, et d’autres ont appelé Shereé pour ne pas avoir profité de son temps sous les projecteurs de Bravo.

Un téléspectateur a tweeté— »La façon dont Shereé aurait pu faire la promotion Elle par Shereé juste en portant les vêtements sur le spectacle. Elle est ici toujours en train de promouvoir les vêtements de sport de quelqu’un d’autre #RHOA« 

Un autre a noté « Nous sommes presque à la fin de la saison et Sheree n’a toujours rien d’autre qu’une page d’accueil pour Elle par Sheree… elle aurait pu sortir des produits toute la saison ! #RHOA est la meilleure promo pour elle. Sa marque sans marque est mentionnée dans chaque épisode. La définition de bousculer en arrière.

Un fan a supplié : « mettez une étiquette sur quelque chose !!! Nous prendrions une Elle par Sheree dépoussiéreur à ce stade !

Un autre a noté—« En dehors de elle par sheree elle aurait pu faire de l’athleisure, une chaîne YouTube de fitness destinée aux femmes plus âgées / une application de fitness, des travaux de décoration d’intérieur, des blogs / un style de vie influençant TOUS avec de la publicité Bravo gratuite. C’est un véritable flop.

Un spectateur a souligné— »Elle par Sheree est juste à des fins de télévision et Sheree n’a pas l’intention d’en faire une véritable entreprise. Nous assistons littéralement à une ligne de vêtements précipitée pour un scénario… abandonnez-le. Se lancer dans la décoration d’intérieur et le fitness #RHOA« 

Un second a ajouté—“Shereé et la fabrication de Elle par Shereé vous montre comment quelqu’un peut avoir tellement peur de l’échec qu’il retarderait une marque commerciale pendant 14 ans. #RHOA«