Diana Jenkin

RHOBH : La société de boissons énergisantes de Diana Jenkins obligée de payer 500 000 $ au milieu des allégations de consommateurs trompeurs !





Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills débutant, Diana Jenkinsa été forcée de débourser 500 000 $ après que son entreprise de boissons énergisantes ait été accusée d’avoir induit les clients en erreur, en 2016.

Radars en ligne rapporte que des documents prouvent que Neurobrands LLC a accepté de payer un demi-million de dollars en pénalités et dédommagement après qu’une enquête a déterminé que « les boissons Neuro en question manquaient des preuves scientifiques nécessaires pour étayer bon nombre des allégations liées à la santé annoncées ».

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La nouvelle marque de la star de Bravo est sortie dans les magasins Target en 2013, trois ans avant le règlement annoncé. L’assortiment de boissons à l’époque comprenait Neuro Sonic, Neuro Daily, Neuro Bliss et Neuro Sleep.

La marque de boissons, lancée en 2007, promettait de soutenir la mémoire, l’énergie mentale, la concentration et la créativité. La marque prétendait également stimuler le vieillissement en bonne santé, normaliser les habitudes de sommeil, soulager les crampes musculaires et améliorer l’humeur.

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Le procureur de la ville de Santa Monica et les bureaux du procureur du comté de Los Angeles ont tous deux réfuté les affirmations de la marque.

« Les mots comptent », a déclaré Adam Radinsky, procureur adjoint en chef de la ville de Santa Monica pour la protection des consommateurs, à propos des produits, à l’époque. « D’autant plus que de plus en plus de gens se préoccupent de ce qu’ils mangent et boivent, les allégations de santé d’un produit doivent être justes et exactes. »

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« Si quelque chose est prétendu avoir des avantages pour la santé, le fabricant doit étayer cela avec des preuves scientifiques fiables. »

Neurobrands décline toute responsabilité. Cependant, celle de Diana La société de boissons énergisantes a non seulement payé 500 000 $, mais a également été confrontée à une longue liste d’exigences, via une injonction permanente du tribunal. La société a reçu l’ordre de « cesser d’utiliser les allégations publicitaires énumérées ci-dessus à moins qu’elles ne soient étayées par de nouvelles preuves scientifiques ».

La RHOBH L’entreprise de star a également été informée qu’elle serait tenue de « maintenir des preuves scientifiques compétentes et fiables pour étayer toutes les futures allégations liées à la santé » et de « mener des études scientifiques supplémentaires sur ses boissons pour étayer les futures allégations ».

Le tribunal a également exigé que la marque modifie également ses politiques de marketing et de marque.

« Clarifiez qu’il s’agit de boissons conventionnelles et non de » compléments alimentaires «  », indiquent les documents. « Changer le marketing et l’image de marque de Neuro Sleep pour le traiter comme un véritable complément alimentaire, pas comme une boisson », a ordonné le tribunal, ainsi que « assurer que le niveau de caféine dans Neuro Sonic est conforme aux exigences de sécurité alimentaire de la FDA ».

Diane a atterri dans plusieurs scandales depuis qu’elle a fait ses débuts dans l’émission Bravo. La RHOBH La recrue a récemment atterri dans la controverse après avoir fait une «remarque insensible à la race» au milieu d’un bœuf Instagram avec «Philly Diva», une femme noire qui gère un compte de fan Bravo. Diane a fait une remarque grossière en réponse à la femme soulignant les changements dans l’apparence de la star de télé-réalité, au fil des ans.

« Ça ne peut pas faire du bien d’être un créateur de contenu noir », Diane écrit, en partie.

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Plus tard, elle s’est excusée pour sa remarque, après avoir été fustigée par des fans indignés.

« J’ai supposé que ‘Créateur de contenu noir’ était un titre faisant référence à une page qui serait axée sur un contenu sarcastique », Diane expliqué. « J’ai copié le terme parce que je pensais que c’était ce qu’il voulait dire. Je n’avais pas réalisé qu’il faisait référence à vous en tant que femme noire et créatrice de contenu.

Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills diffusé le mercredi à 20 h, HE, sur Bravo.