Sheree Whitfield

RHOA : Shereé Whitfield brise le silence : répond aux critiques du lancement de la ligne Athleisure !





Sheree Whitfield a rompu son silence pour répondre aux critiques de sa ligne de vêtements SHE By Shereé après avoir été accusée de vendre des articles contrefaits à des prix gonflés. La Vraies femmes au foyer d’Atlanta La star s’est entretenue avec Gibson Johns pour remettre les pendules à l’heure après le lancement controversé de la marque plus tôt cette semaine.

Shereé, qui a annoncé son projet de design il y a 14 ans, enfin réussi un défilé de mode lors de la diffusion récente RHOA dernier épisode. Le lancement du produit qui a suivi ne s’est pas déroulé sans heurts, car le site Web de la marque s’est écrasé et la star de télé-réalité a été critiquée pour avoir commercialisé des vêtements qui semblaient identiques aux versions moins chères proposées par Shein ou Amazon.

Jean a donné Shereé la parole pour répondre aux plaintes courantes des fans, lors de l’entretien. Il lui a demandé de répondre spécifiquement aux acheteurs qui ont qualifié ses produits de trop chers.

Sheree Whitfield

Shereé expliqué : « Les prix sont trop élevés. OK, je sais qu’ils ont parlé d’un t-shirt. Donc un — t-shirts, nous offrons deux prix. Et c’est un défilement vers le bas, c’est une liste déroulante. Je suppose que beaucoup de gens – quelqu’un m’a envoyé un texto hier soir, hé, nous cliquons sur ce t-shirt et il dit un prix. Et puis ça nous donne un autre prix.

« C’est une liste déroulante où je signe physiquement à la main chaque t-shirt, a-t-elle poursuivi. « Quand ils disent qu’ils veulent de Sheree signature, ils obtiennent ma signature. Ils n’obtiennent pas d’empreinte. Ils n’obtiennent pas quelque chose de sérigraphié, qui est déjà sur le t-shirt. Ils me donnent, en fait, prennent mon temps, mon énergie, pour signer le t-shirt, ou le t-shirt ou le sweat-shirt, ou quoi que ce soit.

Shereé a expliqué que sa signature est tarifée comme un « module complémentaire ».

Elle a dit : « C’est un ajout, chérie. Si vous voulez le t-shirt sans ça – sans ça, alors vous pouvez l’obtenir. Et c’est un prix. Mais pour moi de m’asseoir et de mettre mon amour et, vous savez, de signer mon nom, c’est le moment. Le temps, c’est de l’argent. »

Sheree Whitfield

Johns a demandé à la star de télé-réalité de dissiper les bavardages sur un ensemble de sport en deux pièces gris spécifique de 130 $ qui reflétait les versions vendues par Shein et Amazon.

Shereé a répondu – « Vous savez quoi, je suppose que nous sommes tous – j’ai une bonne gestion de la production. Et ils sont – vous savez, ils ont eu l’idée d’incorporer peut-être d’autres pièces qui – vous savez, quelques autres pièces avec mes pièces personnalisées que nous offrirons à différents prix pour différentes personnes.

Sheree Whitfield

Elle a continué – « Et tout le monde n’aimera pas – je suis dans un crop top en ce moment. Tout le monde ne peut pas porter – vous savez, ne portera pas de haut court, donc incorporer d’autres produits dans la ligne. Je ne conçois pas tout. Je ne conçois pas de chapeaux. Je ne conçois pas, vous savez, des choses comme ça. Donc tout ce que je peux dire, c’est que, apparemment, SHEEN ou SHAYEN ou quoi que ce soit d’autre, ils font leurs courses en même temps… »

« Et c’est une marque privée », a-t-elle précisé. « Ouais. Mais honte à cette marque privée de vendre – tout ce que vous vendez à – Ho – quel est le plus gros, Fashion Nova ou SHEIN, vous ne devriez pas vendre à quelqu’un d’autre.

Sheree Whitfield

Shereé se demandait à haute voix pourquoi elle était tenue à un niveau plus élevé que les autres marques de mode.

Elle a dit : « Ouais, mais vous savez quoi, ce n’est pas la première fois que ça se fait. Je ne comprends pas pourquoi les gens me tiennent à un degré différent, vous savez, de tout le monde.

Le designer a poursuivi : « N’importe laquelle de ces boutiques en ligne, n’importe laquelle de celles-ci – beaucoup de ces magasins où vous allez, beaucoup de designers, c’est ce qu’on appelle une marque de distributeur. Ils ne conçoivent pas nécessairement tous les vêtements de leur ligne. Et certains n’en conçoivent aucun, vous savez ?

Sheree Whitfield

Shereé a ajouté que « la marque de distributeur existe depuis toujours ».

Après le lancement problématique, les fans ont également fustigé le patron de Bravo, Andy Cohenpour avoir fièrement tweeté une photo de lui portant un sweat-shirt à 252 $ de la collection Shereé.