Les meilleures et les pires promotions de la nouvelle saison de Bachelorette
La bachelorette La saison 21 approche à grands pas et les fans sont prêts à voir l'actrice Jenn Tran trouver l'amour. Bien qu'il reste encore quelques semaines avant la saison de Jenn, plusieurs promos ont été abandonnées pour promouvoir son voyage amoureux. Chaque fois qu'une nouvelle saison de Bachelorette sort, il est difficile de ne pas la comparer aux précédentes. Au cours des dernières années, certaines promotions de Bachelorette sont sorties du parc, tandis que d'autres ont échoué.
Charity Lawson – Meilleur
Charity Lawson a dirigé la saison 20 de The Bachelorette, diffusée à l'été 2023. La promo de Charity était classique, mais élégante, ce qui en fait l'une des meilleures promotions récentes de Bachelorette. Dans sa promo, Charity était vêtue d'une robe de bal rouge, assortie aux murs de roses rouges de chaque côté d'elle. Il y avait aussi quelques roses roses éparpillées, ce qui a contribué à donner à la promo une touche de couleur supplémentaire.
Les roses rendent bien sûr hommage au spectacle, et les roses que les protagonistes distribuent à leurs concurrents. Placer les roses sur les murs de chaque côté de Charity était plus créatif que de simplement lui demander de les tenir, comme d'autres promotions l'ont fait dans le passé. Dans l’ensemble, la photo promotionnelle de Charity était époustouflante et a vraiment contribué à susciter l’enthousiasme pour sa saison.
Michelle Young – Meilleure
Michelle Young a recherché l'amour pendant la saison 18 de The Bachelorette, diffusée à l'automne 2021. Dès le saut, il était clair que la production avait fait ses devoirs avec la saison de Michelle. Michelle avait l'une des affiches promotionnelles les plus accrocheuses de l'histoire de Bachelorette, qui a immédiatement attiré l'attention des téléspectateurs.
Alors que les promos de Bachelorette photographient généralement le protagoniste à distance, la promo de Michelle présentait une photo en gros plan. Michelle était magnifique alors qu'elle souriait entre un cadre de fleurs, qui comprenait des roses. Bien que vous ne puissiez pas voir grand-chose de la tenue de Michelle, sa robe dorée et ses boucles d'oreilles blanches et roses correspondaient parfaitement à la palette de couleurs. Enfin, le slogan « l'amour est en fleur » s'accordait parfaitement avec le thème de la promo de Michelle.
Tayshia Adams – Meilleur
Tayshia Adams a repris la saison 16 de The Bachelorette, où elle a remplacé Clare Crawley en tant que leader. C'était une première dans Bachelor Nation, car les fans s'attendaient à l'origine à ce que Clare termine la saison. Cependant, ce changement de dernière minute a offert aux téléspectateurs l’une des meilleures promotions de l’histoire de Bachelorette.
Dans l'affiche promotionnelle, Tayshia sourit devant une série de gros titres qui parlent d'elle comme étant la nouvelle Bachelorette. Tayshia portait une robe bleu vif complétée par une jupe assortie aux gros titres de l'actualité en arrière-plan. Le slogan « les rumeurs s'arrêtent maintenant » correspondait parfaitement, car de nombreuses rumeurs circulaient sur la personne qui prendrait la relève de Clare. La promo de Tayshia était extrêmement créative et a vraiment capturé le suspense autour de sa saison.
Katie Thurston – Le pire
Malgré le battage médiatique qui a entouré la saison Bachelorette de Katie Thurston, sa promo était douloureusement basique. Katie a dirigé la saison 17 de The Bachelorette, diffusée juste avant la saison de Michelle. La différence dans leurs promotions était évidente, et il était clair que la production travaillait beaucoup plus dur pour promouvoir la saison de Michelle.
Dans son affiche promotionnelle, Katie s'est simplement assise et a souri à la caméra, tout en tenant une rose. Elle portait un simple débardeur blanc et une jupe en cuir, plutôt qu'une robe. Rien dans la promo de Katie ne rendait hommage à elle ou à sa saison, ce qui la rendait simplement fade. De plus, le slogan « voyez de quoi il s'agit » n'apportait pas grand-chose non plus. Malheureusement, l'équipe de production a échoué avec la promo de Katie, et elle méritait mieux.
Jenn Tran – Pire
La promo de Jenn est également tombée en dessous de la moyenne, et cela semblait plutôt aléatoire. L'affiche promotionnelle présente Jenn assise à l'intérieur d'un grand jeu d'arcade, avec diverses poupées et cœurs en peluche éparpillés comme prix. Jenn elle-même est assise sur la poignée qui retire généralement les prix du jeu, où elle arbore une robe rouge tout en tenant une fausse rose.
Bien que Jenn soit superbe sur l'affiche et qu'elle soit bien habillée, le concept est étrange. Les peluches qui sont censées être ses prétendants ont l'air plutôt bon marché, ce qui enlève à la promo. De plus, la promo ne représente pas vraiment grand-chose sur Jenn ou sur sa personnalité. Après plusieurs saisons de promotions plus créatives, l'équipe de production aurait pu faire bien mieux avec celle-ci.
DITES-NOUS – QUELLES PROMOS DE LA NOUVELLE SAISON DE BACHELORETTE PENSEZ-VOUS ONT ÉTÉ LES MEILLEURES ? À votre avis, lesquels étaient les pires ?