Sheree Whitfield

Les fans de « RHOA » critiquent Andy Cohen pour avoir fait la promotion de la ligne de vêtements de Shereé Whitfield !





Bravo l’exécutif et Regardez ce qui se passe en direct héberger, Andy Cohena jeté son soutien derrière Les vraies femmes au foyer d’Atlanta étoile, de Sheree Whitfield ligne de vêtements, et les fans ont eu beaucoup à dire à ce sujet.

Sheree Whitfield

La ligne de vêtements She By Shereé a été officiellement lancée la semaine dernière, après le RHOA épisode final, qui présentait un défilé de mode tant attendu. Shereé, qui a annoncé son projet de design il y a 14 ans, enfin réussi un défilé de mode et offrit les vêtements au public. Le lancement ne s’est pas déroulé sans heurts, car le site Web de la marque s’est écrasé et la star de télé-réalité a été critiquée pour avoir commercialisé des vêtements qui ressemblaient à des contrefaçons trop chères d’Amazon ou de Shein.

Andy est allé sur Twitter pour publier une photo de lui portant un sweat à capuche gris imprimé du logo She By Shereé, le lundi 5 septembre.

« J’ai le mien….. #SheByShereé @IamSheree », a-t-il légendé le cliché.

Les fans ont inondé son message de réactions et d’opinions, beaucoup faisant référence aux problèmes qui tourmentaient chez Sheree lancement de produit.

Un fan a plaisanté: « Pendant ce temps, personne d’autre ne peut l’acheter. »

Un autre a noté : « Le vôtre était gratuit ! Smdh.

Un troisième a demandé: « Mais l’avez-vous commandé sur le site Andy? »

Un spectateur a grondé : « Félicitations. C’est unique en son genre puisque personne d’autre ne peut les acheter.

Une autre personne a souligné— »Andy vous êtes très gentil avec ces femmes en les aidant toujours à promouvoir leurs idées. Mais avec Elle par Sheree il est temps de partir. Elle n’a pas conçu ces vêtements, ils ressemblent à des vêtements qu’elle a obtenus de Chine ou Shein y a apposé son logo et vend 4 méga bénéfices.

Sheree Whitfield

Le sweat Andy porté dans sa photo Twitter est offert pour 252 $.

Certains fans n’achetaient pas ce qu’il vendait et ont appelé le gros bonnet Bravo.

Un fan a tweeté : « On dirait qu’il a été forcé de le mettre. »

Un autre a convenu : « Le tweet. La légende. La face. Tout cela est problématique. Je vais juste le laisser là.

Sheree Whitfield

Certains fans ont visé le design et la qualité des articles.

Une personne a écrit : « Cette ordure est si basique qu’elle semble provenir de ces sociétés de promotion de commandes en gros où vous faites imprimer votre logo sur tout ce que vous voulez en très peu de temps. »

Un autre utilisateur a lancé : « … ressemble aux sweats gratuits fournis par service express dans n’importe quel Westin dans le monde. »

Sheree Whitfield

Shereé, 52, a déclaré aux acheteurs dans un communiqué que le site a planté après avoir été mis en ligne en raison d’un « intérêt débordant » et d’un « afflux d’amour ». Le site a été brièvement remis en ligne mardi mais est redescendu mercredi.

chez Sheree accomplissement à la mode sur Twitter le mois dernier, alors que la star de télé-réalité a été torréfiée pour ne pas suivre son discours tout en créant une marque sur laquelle elle s’est branchée sans cesse Les vraies femmes au foyer d’Atlanta.

Sheree Whitfield

Les fans ont regardé les hauts et les bas de chez Sheree chemin lent vers le succès depuis RHOA Saison 2. chez Sheree Le premier défilé de mode a échoué et les fans ont rapporté plus tard qu’il n’y avait plus de pièces à vendre après que la star de Bravo ait réussi à sortir une collection. En 2020, Shereé a annoncé que sa marque était opérationnelle, en publiant une vidéo pour promouvoir son nouvel accent sur l’athleisure.