Jennifer Aydin

Jennifer Aydin double son comportement grossier envers les employés de Jersey Mike… Elle n'est PAS désolée !

Jennifer Aydin double son comportement grossier envers les employés de Jersey Mike… Elle n'est PAS désolée !

Jennifer Aydin s'exprime sur l'incident viral sur les réseaux sociaux impliquant Jersey Mike, clarifiant sa version de l'histoire et réfléchissant à la façon dont la situation a dégénéré.

Jennifer Aydin

Les vraies femmes au foyer du New Jersey La star a parlé de cette rencontre désormais tristement célèbre, révélant qu'elle n'avait jamais eu l'intention que les choses tournent en rond comme elles l'ont fait.

« Le recul est de 20/20, mais je ne pensais pas que ça allait se passer ainsi. » Jennifer 47 ans, a déclaré en exclusivité à Us Weekly le 8 janvier. « Pas du tout. »

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L'incident chez Jersey Mike

Le drame a commencé quand Jennifer a publié une vidéo sur les réseaux sociaux plus tôt ce mois-ci, affirmant qu'elle avait attendu « ce qui semblait être une éternité » pour être servie dans un aéroport de Jersey Mike. En réponse, l'un des employés a partagé un appel vidéo TikTok Jennifer une « salope stupide » et l’accusant d’avoir retardé toute la file. Alors que Jennifer a été choquée par la réaction, elle a affirmé qu’elle « n’avait été impolie » envers aucun des membres du personnel.

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« Nous sommes un grand groupe. Je suis une famille de sept personnes. Jennifer expliqué. « J'ai une sœur avec ma filleule. Elle est veuve [and] elle et ma filleule nous accompagnent partout où nous allons. Alors on voyage [with] neuf personnes ou beaucoup de monde. Nous avons rencontré mon cousin qui est une autre famille de six personnes. … Nous sommes 15 personnes, sans compter les deux autres familles qui nous rejoignaient à l'aéroport.

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Naviguer dans le chaos aéroportuaire

Jennifer et son mari, Bill Aydin51 ans, voyageaient avec leurs cinq enfants pendant la période des fêtes lorsqu'ils ont fait escale chez Jersey Mike's. Après avoir passé la sécurité TSA, Jennifer et sa cousine Susie ont décidé de prendre de la nourriture avant leur vol. Jennifer a raconté comment ils sont arrivés à la chaîne de sandwiches juste au moment où elle s'ouvrait et faisaient la queue vers 5h45 du matin. «C'était un peu lent, mais nous n'allions pas nous plaindre.» Jennifer expliqué.

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Les choses ont commencé à devenir tendues quand celle de Jennifer ma cousine, Susie, est sortie de la file d'attente pour visiter un autre kiosque. « Elle n'est pas revenue en ligne avec moi parce que ça commençait déjà à s'accumuler », Jennifer commun. « Alors, elle a décidé de m'attendre devant la caisse jusqu'à ce que ce soit mon tour. » Quand c'était celle de Jennifer tour, elle a laissé Susie passer devant elle, cependant Jennifer pense que d’autres auraient pu penser qu’elle laissait Susie « couper » la ligne. « Je ne l'ai pas laissée couper » Jennifer clarifié. «Je n'ai commandé qu'un seul sandwich. Je n'en avais qu'un que mes enfants voulaient partager. C'était ma tâche. Je suis en mode maman et j'essaie simplement de nourrir mes enfants.

Les frustrations augmentent à mesure que la commande est retardée

Une fois que Susie a commandé, Jennifer a suivi sa propre commande, seulement pour découvrir que la femme derrière elle a été aidée en premier. « Nous attendions déjà. Nous sommes dans un aéroport, nous avons un vol à prendre. Jennifer dit. « On est déjà passé par TSA, je suis un grand groupe, tout a pris [time]donc évidemment, les tensions sont fortes. Elle a rappelé à l'employée qu'elle avait commandé en premier, mais la travailleuse a répondu : « Vous devez attendre votre tour. » Jennifer a ajouté: « Je ne voulais pas en faire tout un plat. »

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La situation s'est encore aggravée lorsque celle de Jennifer le mari est arrivé pour ajouter un autre sandwich à la commande.

« Ils travaillent sur mon seul sandwich que j'ai commandé, » Jennifer dit. « C'est un italien d'un pied de long, et Bill a dit qu'un de nos enfants voulait un mini-thon nature sans rien dessus. » Jennifer a demandé un sandwich supplémentaire, mais l'employée lui a dit de « se mettre au fond de la file », ce qui l'a encore plus frustrée. « Elle lève les yeux et je suppose qu'elle a réalisé que j'avais raison et elle dit : 'Eh bien, alors le gars derrière toi doit dire que tout va bien.' »

L'homme derrière elle en ligne

À ce point, Jennifer n'avait pas remarqué l'homme derrière elle, qui aurait déclaré qu'il était « un peu ridicule » que Jennifer ajoutait un autre sandwich à sa commande. « Les tensions sont fortes. Je sais que je vais être blâmé pour quelque chose et je vais garder mon sang-froid. Jennifer dit. « Le but de mon enregistrement – ​​je sais que cela s’est retourné contre moi – était de montrer que je ne prenais pas de clichés. J'enregistre juste la fenêtre. À ce moment-là, ce gars n’est même pas dans mon truc.

L'homme aurait alors prétendu être professeur de droit et menacé de poursuivre en justice Jennifer pour tous [her] faux diamants »si elle a posté la vidéo. Jennifer a exprimé son choc et son incrédulité face à sa réaction, en disant : « Je suis littéralement tellement choquée et dégoûtée par le comportement de cet homme », ajoutant qu'elle est « déclenchée par un mauvais comportement ».

Un moment de regret

Jennifer a admis que, dans le feu de l’action, elle n’avait pas bien géré la situation. «Je me rends compte que je n'ai pas abordé cela correctement, mais, sur le moment, j'ai été tellement choqué et consterné par ce comportement agressif vraiment injustifié. Ensuite, j'ai mis la caméra sur lui », a-t-elle déclaré. « Dans mon angoisse, je lui disais parce que je voulais qu'il sache qu'on ne peut pas être impoli avec des gens comme ça. Vous ne savez pas avec qui vous êtes impoli et je vais vous faire exploser.

Malgré l'incident, Jennifer a réitéré qu'elle essayait d'être polie envers le personnel de Jersey Mike et qu'elle n'était à aucun moment impolie avec eux. « Je n'ai pas du tout été impolie envers le personnel de Jersey Mike », a-t-elle précisé. « J'essayais d'être poli. »

Service client et excuses

La situation a basculé lorsqu'un des employés aurait menacé de ne pas terminer celle de Jennifer commande de sandwich. « Dans la vidéo, ils travaillaient encore sur mon sandwich. Ce n'est pas comme si j'avais payé. Je n'ai pas vérifié, » Jennifer expliqué. « Donc, qu'ils me disent d'attendre jusqu'au bout de la file ou que je devais demander la permission à ce type – cela a vraiment déclenché une altercation. Ils n'auraient pas dû faire ça et c'est juste une question de service client.

En réfléchissant à ses actions, Jennifer a reconnu que la publication de la vidéo était une erreur. « J'ai réalisé que j'aurais dû le faire d'une manière différente et que ça aurait pu atterrir un peu différemment », a-t-elle déclaré. « Et j'apprends maintenant à ne pas faire les choses dans le feu de l'action, parce que je n'étais pas furieux en tant que célébrité. … J'étais une cliente payante qui n'avait pas reçu le sandwich pour son enfant.

Jennifer s'est également excusée pour certaines de ses remarques, notamment en traitant une employée de « femme de 80 ans », mais a précisé qu'elle ne s'adresserait pas à Jersey Mike ou à l'homme derrière elle pour obtenir des excuses. «Je ne le ferai pas», dit-elle. «Ils me critiquent constamment. … Je m'excuse d'avoir appelé [the worker] une femme de 80 ans et qui fait tout ça, mais c'est là que ça s'arrête. Ils monétisent cela, ce dont je suis très heureux. Enfin, il leur en reviendra du bien.

Apprendre de l’expérience

Alors que la situation continue d'évoluer, Jennifer semble assumer la responsabilité de ses actes tout en reconnaissant les défis qui accompagnent le fait d'être aux yeux du public. « Je dois réaliser que je suis une personnalité publique et que tout ce que je dis ou fais sera scruté et que je dois en fait montrer l'exemple », a-t-elle conclu.