Hier soir le prime plaçait sous le signe des sacrifices a réuni 624 000 téléspectateurs soit 2,8% du public. Un score en baisse pour NT1 qui était parvenue la semaine dernière à battre son record de la saison avec 880 000 téléspectateurs (4,1% de PDM).
Sur les jeunes, l’émission est également en baisse avec 11,4% des 15-24 ans, alors qu’ils étaient près de 24% devant le prime jeudi dernier. La chaîne parvient tout de même à rester leader TNT sur cette cible.
Sur la soirée, NT1 est battue par C8, TMC, France 4, CSTAR, HD1 et même RMC Découverte !
26 septembre 2017
Audiences Secret Story 11 : Quotidienne du 25 septembre
19 septembre 2017
Estimations #03 : Julie ou Tanya, qui doit rester ?
12 octobre 2017
Audiences Secret Story 11 : Quotidienne du 11 octobre
22 septembre 2017
Debrief du prime #04 : Une thématique déjà trop vue, la chasse aux secrets plus que jamais présente !