Toutes les audiences de Secret Story 11

Audiences : L’hebdo de Secret Story 10 remonte et résiste bien face à TPMP

Publié le 23 septembre 2016 à 15:35
Photo : TF1, EndemolShine Production
Audience en hausse

Ce jeudi le prime de Secret Story 10 devait faire face à une concurrence accrue avec notamment le prime de TPMP en face sur C8, dont les cibles sont sensiblement les mêmes. Mais l’émission résiste plutôt bien en rassemblant 650.000 téléspectateurs soit près de 3% du public. Un score en hausse par rapport à la semaine dernière.

Sur les cibles jeunes, le programmant reste fort en attirant 15,1% des 15-24 ans permettant ainsi à NT1 d’être leader TNT et 2e chaîne nationale sur cette cible. Sur les 15-34 ans NT1 se retrouve 4e chaîne nationale avec 8,1% de part de marché.

La toile s’enflamme

Le prime, qui était marqué hier par la révélation du secret de Thomas, a enflammé les réseaux sociaux. En effet, plus de 120 000 tweets ont été enregistrés lors de l’hebdo faisant de Secret Story le programme le plus tweeté de la soirée.

Ça peut vous intéresser !