Toutes les audiences de Secret Story 11

L’Audience de l’hebdo de Secret Story 10 toujours en baisse pour l’élimination de Pierre

Publié le 16 septembre 2016 à 16:13
Photo : TF1, EndemolShine Production
L’hebdo toujours en baisse

Ce Jeudi soir, NT1 diffusait le quatrième prime de Secret Story 10, une soirée militaire haute en rebondissement qui s’est clôturée par l’élimination de Pierre. Cet hebdo a été suivi par  616 000 téléspectateurs en prime time, soit 2.9% du public âgé de 4 ans et plus. C’est un score encore en baisse par rapport à la semaine dernière, puisque le prime avait alors rassemblé 648 000 personnes pour une part de marché de 3.2%.

 

Bon score sur les cibles mais pas leader

Secret Story 10 réalise néanmoins de très bons scores sur leurs cibles. En effet 15.5% des 15-24 ans étaient présents en prime-time, classant ainsi NT1 2ème chaîne nationale. Enfin, sur les 15-34 ans, NT1 se classe 4ème chaîne nationale avec 8.2% du public.

Ça peut vous intéresser !

Secret Story c'est fini...

Après plus de 10 ans d'antenne, le groupe TF1 a décidé de ne pas renouveler Secret Story, a annoncé Christophe Beaugrand dans une interview à Puremédias.

23 mai 2018