Le prime de lancement qui a débuté hier soir, aux alentours de 23h45, a attiré 1.1 million de téléspectateurs en moyenne (22% de PDM) jusqu’à 2h15 du matin. Un très bon score pour un horaire aussi tardif qui permet à TF1 d’être leader.
A noter que le lancement de Secret Story la saison dernière avait attiré 1.352.000 téléspectateurs soit 23.7% de PDM pour une fin à 1h du matin.
Entre 23h45 et 2h10 du matin ce ne sont pas moins de 51% des jeunes noctambules devant leur télévision qui ont choisi de regarder Secret Story soit un peu plus d’1 jeune sur 2 ce qui permet à TF1 d’être également leader sur cette case.
Tous les fans se sont retrouvés sur les réseaux sociaux et notamment Twitter afin d’échanger ensemble sur le lancement de cette 11ème saison de Secret Story. Ainsi, entre 23h41 et 2h57 du matin ce ne sont pas moins de 325 608 tweets qui ont été enregistrés. Les hashtags #SS11 et #SecretStory ont également été au cours de la soirée en TT France et même TT monde.
En bref, que l’on aime ou non, la marque Secret Story fait jaser sur les réseaux sociaux.
30 octobre 2017
La Cote de Popularité des candidats de Secret Story 11 (Semaine 9)
23 octobre 2017
Battle – Cassandre VS Kamila : La gagnante est…
05 octobre 2017
VIDEO : Agacée, Leila s’énerve et quitte en pleurs le plateau du Debrief !
14 septembre 2017
Audiences Secret Story 11 : Quotidienne du 13 septembre