Cette saison, exit les hebdos à 23h30 le vendredi soir TF1, chaque prime sera diffusé le jeudi à 20h50 sur NT1.
Pour ce premier vrai prime diffusé sur NT1, l’émission animée par Christophe a rassemblé 681.000 téléspectateurs, soit 3,3% du public. Ainsi, NT1 s’est retrouvée derrière W9 et Arte, et suivie de très près par TMC, D8, NRJ12 et France 4.
Petit lot de consolation néanmoins, puisque 13,7% des 15-24 ans étaient au rendez-vous (leader TNT), et 7,7% des femmes de – de 50 ans RDA avaient répondu présentes (4ème chaîne nationale).
Le prime de Secret Story 10 a été très commenté sur les réseaux sociaux puisque quelques 138.000 tweets ont été enregistrés hier soir, soit presque autant que le match de foot France-Italie (144.000).
Des chiffres qui confirment la puissance du programme sur internet.
21 septembre 2017
Audiences Secret Story 11 : Quotidienne du 20 septembre
29 septembre 2017
Audiences Secret Story 11 : Quotidienne du 28 septembre
30 octobre 2017
La Cote de Popularité des candidats de Secret Story 11 (Semaine 9)
24 novembre 2017
Debrief du prime #13 : Fin de mission réussie pour Laura et Alain, mais Laura trop mise en lumière ?