Toutes les audiences de Secret Story 11

Audience : Beau succès pour le lancement de Secret Story 10 sur TF1

Publié le 27 août 2016 à 11:51
Photo : TF1, EndemolShine Production

Ce vendredi 26 août à 23h30, TF1 donnait le coup d’envoi du 10ème volet de Secret Story. Et pour cette dixième saison, suite à l’érosion constante des audiences, TF1 avait décidé de dégainer l’émission en deuxième partie de soirée juste après Koh-Lanta. Stratégie payante pour la Une.

Carton sur les cibles

Ainsi de 23h30 à 2h00 du matin, l’émission a rassemblé pas moins de 1.352.000 téléspectateurs soit 23,7% du public. Sur les cibles phares du programme c’est un véritable plébiscite avec 34,2% sur les femmes de moins de 50 ans RDA, 62,5% sur les 15-24 ans et 45,5% sur les 15-34 ans.

Pour mémoire, la saison passée, les émissions hebdomadaires diffusées à la même heure se situaient autour du million de téléspectateurs en passant régulièrement sous cette barre des 1 million et en n’atteignant jamais plus de 18,5% de part de marché.

La Twittosphère en folie

Qui dit Secret Story dit Twitter ! A chaque saison la toile s’affole autour de l’émission et pour la lancement de cette dixième édition c’est pas moins de 450 000 tweets qui ont été enregistrés, beau succès.

 

Ça peut vous intéresser !